Je suis née au Sénégal et j'ai vécu dans ce pays jusqu'à l'âge de 25 ans . Je crois que mes premiers souvenirs sont ces femmes africaines croulant sous les bijoux .

A deux pas de chez moi, il y'avait un marché de bijoutiers/forgerons touaregs et je passais des après midi à les voir travailler les métaux à même le sol, avec des outils plus que rudimentaires . Le résultat final de ce travail m'émerveillait; bagues, parures et bracelets .

J'en ai acquis une passion . J'ai fini mes études supérieures , puis je me suis formée un an à Paris dans une école de dessin .

A la suite j'ai suivi deux ans de cursus au sein des ateliers Fontblanche à Vitrolles , un atelier pluridisciplinaire ou se mêlait la sculpture, le textile, le travail de la terre et le bijou. J'y ai découvert une autre vision du bijou que celle traditionnelle que je connaissais. J'ai par la suite travaillé deux ans au Sénégal au sein de mon propre atelier, puis retour en France -atelier à Marseille durant 18 ans et désormais un peu plus vers l'ouest .

J'ai également  été enseignante en bijouterie au sein d'un lycée professionnel, formant des adultes à un CAP-Art du Bijou et du Joyau .

Je travaille avec des galeries et des boutiques,participe à des salons grand publics et professionnels . Je suis également membre des Ateliers d'Art de France et de l'association Gioiellodentro en Italie .